Savoir faire la différence entre signaux de trading et alerte de trading

Si elles sont utilisées correctement, les alertes ou signaux de trading quotidiens peuvent améliorer vos performances. De l’utilisation de signaux techniques directs aux nouvelles et aux alertes commerciales générales, tout peut vous aider à conserver un avantage sur le reste du marché.

Que sont les alertes ou signaux de Trading ?

En tant que trader, vous allez être confronté à un certain nombre d’obstacles à surmonter. Comment choisir parmi des milliers d’actions différentes ? Comment réagir aux nouvelles avant le reste du marché ?

C’est là que les alertes de trading quotidiennes entrent en jeu. En termes simples, ils vous alertent lorsqu’un événement spécifique se produit. Cet événement peut être une évolution du marché, des indicateurs techniques ou l’atteinte d’un objectif de prix spécifique.

Grâce à ces informations, vous pouvez agir ou réagir rapidement, ce qui augmente vos chances de réaliser un bénéfice quotidien. Vous pouvez vouloir accorder plus d’attention à une action spécifique, ou il vous indiquera si vous devez entrer ou sortir d’une transaction.

Vous pouvez obtenir des signaux et alertes de trading gratuits et simples qui sont fournis avec votre plateforme de trading, ou vous pouvez également obtenir des alertes spécifiques et plus complexes qui sont payantes. La complexité de vos notifications dépendra de votre style de négociation et de vos besoins individuels.

En général, vous pouvez diviser les alertes commerciales en plusieurs catégories.

  • Alertes d’actualités

Chaque seconde compte lorsque vous cherchez à tirer parti des petites variations du marché quotidien.

  • Alertes techniques

Ceux-ci seront basés sur l’analyse technique. Vous pouvez créer des alertes basées sur les indicateurs les plus populaires.

  • Alertes économiques

Si vous pensez que les marchés vont réagir à des événements économiques spécifiques.

  • Disponibilité du marché‎

Au fur et à mesure que la technologie a évolué, des alertes de trading quotidiennes peuvent maintenant être trouvées pour presque tous les marchés.

Les signaux de trading

Vous avez des signaux gratuits et payants et généralement ils sont tous faciles à utiliser et à configurer. Ils sont également reconnus pour leur soutien à la clientèle. Ils sont disponibles et répondent à toutes les questions des clients presque immédiatement. Par conséquent, si vous êtes à la recherche d’une application d’alertes d’achat-vente pour améliorer vos performances de négociation, c’est une option raisonnable.

Pouvez-vous faire de meilleurs profits grâce à des alertes de trading ou des signaux de trading ?

Malgré les promesses des fournisseurs de services d’alerte, il existe certains inconvénients dont vous devez être conscient. Tout d’abord, n’oubliez pas que malgré les nombreux avantages qu’offrent les alertes de trading ou les signaux de trading, elles ne remplacent pas l’expérience et ne fonctionneront pas sans une stratégie efficace.

Deuxièmement, il faut faire attention aux dérapages. Le glissement se produit lorsque le marché évolue soudainement dans une direction opposée à celle de l’ordre, de sorte que le prix initial n’est plus disponible dans le délai dont le courtier a besoin pour exécuter l’ordre. Il y aura toujours un certain délai entre l’alerte et votre capacité à placer ou à sortir d’une transaction, et lorsque vous effectuez une transaction quotidienne, chaque seconde compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *