Les informations sur le super signal trading

Que vous soyez débutants ou expérimentés dans le domaine du trading, les signaux de trading se présentent comme l’un des meilleurs outils efficaces pour l’automatisation du trading. Plusieurs fournisseurs de supers signal trading sont disponibles sur le marché du trading.

Plusieurs fournisseurs se disputent le marché et quelques-uns se distinguent des autres pour leur fiabilité en ne citant que Learn 2 Trade, Bitcoin Trade, eToro ou encore Avatrade. Les traders disposent par ailleurs de différents outils pour les aider à optimiser leur gain et à faire les meilleurs placements.

Supers signal trading indicateur pour MT4

Pour le suivi des tendances du marché, les traders disposent de l’indicateur de super-signal pour MT4. Cet indicateur est apprécié pour sa facilité d’utilisation c’est pour cela qu’il a la cote auprès des trader Forex. D’autre part, il avantage pour permettre aux utilisateurs d’intégrer plusieurs indicateurs dans leur stratégie d’action dans la mesure où il a une très grande capacité.

Pour le faire fonctionner, il est nécessaire de le charger sur son tableau de bord MT4. Vous verrez alors apparaître deux flèches de différentes couleurs : les rouges et les aqua. L’emplacement des rouges est toujours localisé en haut des chandeliers avec une orientation toujours basse. D’autre part, les flèches aqua se forment en bas des chandeliers et elles pointent vers le haut.

En se référant à ces flèches, l’on en conclut que les flèches rouges doivent être lues comme le début d’une tendance baissière ou d’un prix de marché en déclin. Les flèches d’une autre couleur indiquent par contre, le début d’une tendance à la hausse.

Il faut être attentif au graphique et traduire l’apparition des flèches rouges comme une chute de prix sur une période donnée. Ensuite, la formation des flèches aqua signifie le renversement de la situation. Autrement dit, l’augmentation du prix du marché.

À noter que le trader a la possibilité de personnaliser ses supers signal trading MT4 en apportant entre autres, une modification de la valeur de l’écart pointe de flèche/chandelier et des couleurs des flèches.

Par ailleurs, ce super signal peut être utilisé pour faire des commandes. Pour ce faire, l’utilisateur doit tout simplement suivre de près le mouvement des flèches. Comme exemple, il peut par exemple passer des ordres de vente sur les flèches rouges.

Supers signal trading indicateur pour MT5

Le super-signal indicateur pour MT5 ou Meta Trader 5 est un outil de choix pour permettre aux utilisateurs de détecter les caractéristiques et les modèles que le trader humain ne peut pas voir dans le mouvement des prix. Les utilisateurs peuvent donc y recourir pour mettre en place une stratégie performante avec une forte probabilité de gains. Cet indicateur se base sur ce que l’on appelle algorithme de extremums de prix sur une période donnée. Comme pour l’indicateur de super signal pour MT4, l’indicateur MT5 permet la détection des particularités et modèles que l’œil nu ne peut voir. L’installation de cet indicateur est simple. Il suffit de le télécharger puis de le copier sur le répertoire que vous utilisez. Un redémarrage du répertoire est ensuite nécessaire. Par ailleurs, le trader peut modifier les paramètres du supers signal trading.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *